Bienvenue à tous !

Ce blog a pour vocation de présenter les différents acteurs des éléctions municipales montluçonnaises de 2008 ainsi que leurs projets, listes, déclarations et évènements de campagne. Pour tout contact: montlucon2008@laposte.net

lundi 28 janvier 2008

Nouveau document de campagne: Pierre Goldberg

Voici le premier véritable document de campagne de Pierre Goldberg (tract mis à part) qui fait suite à celui de Bernard Lesterlin (disponible plus bas).

Celui-ci est le premier à présenter de véritables propositions concrètes puisqu'il jette les bases du projet municipal. Il sera analysé et comparé avec les celui des autres candidats, lorsque ces derniers seront disponibles.


Le lien:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE NE FAIS PAS DE CAS... DU CAS KAOLIN !


Sur le 12 pages sans programme de Pierre Goldberg, on peut lire la de déclaration suivante de Guillaume Cantillon :
« Pierre Goldberg rassemble pour faire gagner la gauche »
Hélas, non ! Guillaume ! Trois fois hélas !
Si P. Goldberg à bientôt 70 ans se présente aux Municipales c’est d’abord une question d’ego. (et je dirais même plus de très gros ego et à 70 ans on ne se remet pas si facilement en cause)
Secundo, c’est aussi pour faire annuler sa dette dans son affaire d’emplois fictifs.( il le dit lui même dans le n° de décembre de MODERGNAT)
Le même Pierre Goldberg qui déclarait aussi dans la montagne du mercredi 6 février 2002 toujours au sujet des emplois fictifs « Si c’etait à refaire, je le referais ! »

Alors, non ! Après des déclarations comme celles-ci Pierre Goldberg ne rassemble pas la gauche , il la divise par ses maladresses et son ego.

Une info encore, cher Guillaume, ce que souhaite ardemment Daniel Dugléry en cas de deuxième tour aux municipales c’est d’être en face Pierre Goldberg pour gagner, et il gagnera sans coup férir !

Mais par contre, si Bernard Lesterlin arrive en première position de la gauche au premier tour, il battra Daniel Dugléry au second ! Et ça Daniel Dugléry ça lui fait peur et même très peur !
Tu vois l’équation est finalement assez simple et elle éclairera probablement d’autres Montluçonnais que toi.

Sur ce, continues de brandir ta guitare dans des poses guerrières en criant que l’homme te désespère... mais de grâce, la fois prochaine, analyse mieux la situation politique !

NOSTRABLOGUS